Logiciel Espion Spybubble pour Portable

boitedespybubble2Espionner un portable

Comment surveiller facilement n’importe quel téléphone portable

La surveillance d’un téléphone portable est une opération très simple … si vous savez comment cela fonctionne, bien sûr.

Le problème avec la surveillance des téléphones mobiles c’est que beaucoup de gens ont beaucoup d’idées fausses à ce sujet. Habituellement, quand on entend « surveillance mobile » on pense à « espionnage de téléphone portable ». Et même s’il est vrai que c’est la même chose, le mot « espion » évoque une connotation qui n’est pas toujours positive ou fidèle à la réalité.

On entend souvent dire que les gens qui utilisent ces programmes sont « mauvais » ou qu’ils ont un comportement « contraire à l’éthique », ce qui n’est pas vrai et c’est quelque chose dont je parlerai à la fin de l’article.
Mais d’abord, laissez-moi vous dire comment contrôler un téléphone portable.

1379006361_phoVous avez besoin d’un programme pour contrôler et superviser le téléphone mobile. Ce n’est pas une fonction qui est intégrée au téléphone portable.

En outre, le téléphone que vous allez superviser doit avoir une connexion internet. En effet c’est par l’internet que le logiciel va vous envoyer les informations du téléphone.

Trouvez un site qui vend le logiciel :  ça tombe bien, vous y êtes !

1379007216_control_pAchetez le logiciel. Ces applications ne sont pas gratuites, mais d’un autre côté elles ne sont pas chères non plus. Dans tous les cas, elles sont beaucoup moins chères qu’un détective privé. Vous pouvez payer avec une carte bancaire, paypal ou par virement et le prix est très raisonnable, surtout si ce programme vous permet d’obtenir des informations que vous attendez depuis longtemps ou peut empêcher une tragédie (par exemple, savoir si votre fils commence à boire).


1379006343_Phone_sInstallez le programme sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Beaucoup de gens pensent que c’est l’étape la plus difficile. Ce n’est pas le cas. Le processus d’installation est très facile et ne vous prendra pas plus de 3 ou 4 minutes.
Lorsque vous ouvrez un compte, vous recevrez des instructions claires et complètes avec des illustrations pour vous aider à installer le programme. Il n’y a pas besoin d’outils ou de câbles et vous n’avez pas besoin de connaissances en informatique ou en électronique.

Vous n’avez même pas besoin d’ouvrir le téléphone cellulaire ou de le connecter physiquement à l’ordinateur.

Il s’agit juste d’appuyer sur quelques boutons, de régler certains paramètres et de télécharger le programme par le biais du navigateur du téléphone.


SpyBubble est de loin le logiciel le plus fiable, le plus populaire et le plus facile à utiliser pour surveiller les téléphones mobiles. C’est fait pour les moments où vous ne voulez pas laissez de place au hasard. Quand il s’agit de découvrir la vérité sur les autres, il est toujours préférable de jouer la sécurité et de s’en tenir à une marque connue.

Et c’est tout. Vous pouvez maintenant donner le téléphone à la personne que vous souhaitez surveiller et vous connaîtrez les plans de cette personne, ses activités et ses types de relations. Vous saurez même à tout moment où se trouve cette personne, exactement comme dans les films.

Avant de terminer, je tiens à répondre à la question « pourquoi les gens espionnent les téléphones portable? » Il y a de nombreuses raisons et aucune d’entre elles n’est mal intentionnée. Certaines personnes veulent savoir si leur partenaire le trompe. Les parents veulent aussi garder un oeil sur leurs enfants. Et enfin, les employeurs utilisent le logiciel pour surveiller la productivité de leurs employés.

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas quelque chose que vous ou moi ne ferions pas.